Abonnez-vous à la newsletter pour connaître toutes les nouveautés et bénéficier des offres promotionnelles réservées. En cadeau recevez un code promo de 10 % valable sur toute la boutique pour votre première commande !

©www.petitecassiopeia.com

Eshop et

atelier/  boutique situé à Beautiful Day

au 28 rue des portes

50100 Cherbourg Octeville

Horaires : lundi 14h00 - 17h30

mardi 10h00 - 12h30 / 14h00 - 18h30

mercredi : fermé ( je bisoute mes enfants ! )

jeudi : 10h00 - 12h30 / 14h00 - 18h30

vendredi : 10h00 - 12h30 / 14h00 - 18h30

samedi : 10h00 - 12h30 / 14h00 - 19h00

J'ai pris le risque d'être Heureuse.


Comme vous l'avez peut-être déjà lu, ce week end je suis allée présenter ma collection aux professionnels sur le salon Who's Next / Première Classe qui s'est déroulé à Paris, au parc expo porte de Versailles.

Cette aventure rimait pour moi avec le fait de dépasser mes limites et mes peurs, pour aller à la rencontre de mes rêves et de la vie que je construit depuis presque 2 ans maintenant.

Oui j'avais peur. Enfin j'avais le trac serait un terme plus exacte.

Le trac d'être invisible parmi ces milliers d'exposants, celui de conduire toute seule dans Paris, celui d'investir autant ma trésorerie sans savoir ce qui allait en ressortir... Bref l'enjeu était de taille...

Néanmoins, en étant pleine de doutes, en ne sachant rien de ce qui m'attendait, en sentant mes genoux faire des castagnettes, en ne dormant que 1h30 la nuit du jeudi au vendredi , j'ai pris le risque d'être heureuse. J'ai pris la décision que je vivrai cette expérience à fond quoiqu'il arrive, pour l'ancrer dans ma vie comme étant une étape où je décide de croire en moi et en ce que je fais. Pour que cette expérience me donne l'opportunité d'être ouverte au monde et aux gens que je rencontre en me présentant telle que je suis.

Ces 4 jours ont été riches en émotions et en partages !

J'ai reçu beaucoup de compliments sur la collection, et j'ai même eu des commandes ! ( YES !! ) J'ai partagé mes joies avec mes amis de longues dates. Ceux qui ont suivi tout mon parcours de créatrice certes, mais qui partagent aussi les moments forts de ma vie depuis 11 ans. J'ai eu la chance de lire de nombreux messages de soutien et d'ondes positives. J'ai appris que notre témoin de mariage avait survécu à la tornade IRMA et que c'était un héros ( émotion forte qui est encore bien présente dans mon coeur ! )J'ai pu rencontrer et découvrir plusieurs créatrices avec lesquelles nous avons échangé, nous nous sommes encouragées et avons bien rigolé aussi . J'ai découvert qu'un de mes bijoux avait été choisi comme un de ceux créant la tendance " Heure de Gloire " pour cet hiver ! Et j'ai été accueillie et chouchoutée par ma copine Géraldine ( créatrice des jolis bonheurs ) et son mari durant ces quelques jours, ce qui m'a apporté un certain cocon familiale.

A la fin de ces quelques jours, j'ai juste envie de dire Merci la vie. Merci pour votre confiance et vos encouragements. Et Merci à moi-même d'avoir dépassé mes peurs.

Il y a quelque chose que je souhaite pour vous. De tout mon cœur. Celui que vous aussi, vous dépassiez vos doutes, vos peurs et vos limites. Même si ce n'est pas facile. Je vous souhaite que vous preniez le risque d'être heureuse. Et je serai honorée si à chaque fois que vous regardez un de vos bijoux Petite Cassiopéia, vous vous souveniez que vous vous êtes fait cette promesse de croire en vous, en vos rêve et dans votre envie de vivre pleinement votre vie.

Merci de m'avoir lu et encore une fois, merci de me suivre dans cette aventure !

Bien chaleureusement,

Pauline, votre créatrice.

#premièreclasse #whosnext

108 vues