Abonnez-vous à la newsletter pour connaître toutes les nouveautés et bénéficier des offres promotionnelles réservées. En cadeau recevez un code promo de 10 % valable sur toute la boutique pour votre première commande !

©www.petitecassiopeia.com

Eshop et

atelier/  boutique situé à Beautiful Day

au 28 rue des portes

50100 Cherbourg Octeville

Horaires : lundi 14h00 - 17h30

mardi 10h00 - 12h30 / 14h00 - 18h30

mercredi : fermé ( je bisoute mes enfants ! )

jeudi : 10h00 - 12h30 / 14h00 - 18h30

vendredi : 10h00 - 12h30 / 14h00 - 18h30

samedi : 10h00 - 12h30 / 14h00 - 19h00

C'était sensé être un shooting pour les bijoux Petite Cassiopéia. Ce fut bien plus !


Régulièrement, pour mon activité, je fais des "shootings" photos.

Voir les bijoux prendre vie, se rendre compte de leur volume, de comment on peut les associer vous permet de vous projeter plus facilement avec, et me permet de vous les présenter ensuite en étant fidèle à ce qu'ils dégagent.

Je n'en avais pas encore fait depuis que je suis arrivée à Cherbourg car il m'a fallu un peu de temps pour prendre connaissance des photographes qui exercent dans cette belle région du Cotentin.

En grandissant, en tant qu'humaine et professionnelle, j'ai vraiment à cœur que mes valeurs personnelles soient alignées à mes décisions et mon image pro.

Je voulais donc un photographe :

- qui ne retouche pas le teint ni les imperfections de la peau :

Parce que je prône l'acceptation et l'amour de soi, telle que l'on est sans se mentir, avec notre lumière aussi bien que nos fêlures.

- qui soit sympa !

En tant qu'entrepreneur, j'ai envie de travailler avec des gens que je trouve cool et que je choisi ! C'est bien là un des avantages certain de mon statut. J'aime les rencontres, les échanges vrais et enrichissants humainement. Je ne pourrai pas aller voir un photographe parce que c'est le moins cher par exemple si je n'ai aucun feeling avec lui.

- qui ait une identité artistique et que je sente dans son travail, qu'il a message profond qui vient du cœur à transmettre.

Je n'ai pas trouvé UN photographe qui répondait à ces attentes mais DEUX !

Coraline et Léo sont un duo de "photographes de gens heureux" comme ils aiment se définir et forment un couple à la scène comme à la vie qui me touche énormément.

Le moment que nous avons passé ensemble pour photographier au château du Rozel cette nouvelle collection que j'aime tant a été à la fois très Pro, très détendue et fluide.

J'avais peur d'être tendue et figée sur les photos. Je me suis surprise à sourire et à avoir l’œil brillant de cette petite lumière typique des gens heureux.

Un grand merci à eux ! Pour leur travail, leur contact simple, leur professionnalisme, leur humanité.



63 vues