Libre, heureuse et offrir au monde celle que vous êtes.


Depuis le mois de mars j'enchaîne les évènements de toutes sortes : boutiques éphémères, salons d'artisans d'art, marchés de créateurs... Si toutes ces aventures me permettent d'aller à votre rencontre et de pouvoir échanger avec vous( ce que j'adore ! ), je me suis rendue compte aussi que j'avais tenu ces dernières semaines un rythme effréné qui m'a laissé, je l'ai senti cette semaine, fatiguée.

Si fatiguée que je ne voyais plus vraiment comment réussir à faire tout ce que j'avais en tête et assurer sur tous les fronts pour ne pas vous décevoir. Vous rencontrer, créer, communiquer, développer cette petite communauté que j'affectionne et qui commence à grandir.

Alors, après le dernier salon Envie d’Été que j'ai partagé d'ailleurs avec mes 3 copines Killari, 1 Monde à part, et Faîtes un carton, j'ai ressenti le profond besoin de me ressourcer, de m'ancrer fort à ce qui me donne de la force et retrouver ainsi le goût des choses, et surtout, surtout retrouver l'essence de ce qui est la source de mon métier et me reconnecter à ma motivation profonde.

En effet vous ai-je déjà dit Pourquoi, j'aime créer des bijoux pour vous ?

C'est tout simple à vrai dire. C'est une histoire de petite fille au fond.

Quand j'étais pétiote, une des choses que j'aimais le plus, c'était de voir ma mère rire, heureuse, bien dans sa peau. Je la trouvait si belle, si rassurante. Cela me donnait envie d'aller à la rencontre du monde !

Et puis des fois, comme toutes les femmes, elle était fatiguée, et j'avais l'impression de voir le voile du soucis sur son front et le doute de ne pas y arriver dans ses yeux. Avec mon cœur d'enfant, je voulais lui faire comprendre comme je la voyais puissante avec énormément de choses à offrir au monde.

C'est le point de départ de l'histoire de Petite Cassiopéia.

J'aime vous voir libres, heureuses, fortes de ce que vous avez à offrir, ouvertes, bienveillantes envers la vie et vous même. Car vous avez tant à apporter et dès lors que vous êtes bien avec vous-même vous donnez sans même vous en rendre compte et êtes aussi magnétiques que les étoiles de toutes les constellations réunies !

( Ô c'est beauuu ^^)

C'est pour cela que je met ma créativité au service de votre beauté intérieure. Pour qu'elle puisse se prolonger jusque sur vos poignets, vos épaules, vos oreilles et que tout le monde puisse bénéficier de votre rayonnement.

#libre #motivation #puissante #seressourcer

DE QUOI PARLE CE BLOG ?

Là c'est ma trombine ^-^

Je m'appelle Pauline et je suis la créatrice des bijoux Petite Cassiopéia.

Dans ce blog, je te parlerai de mes aspirations et de mes inspirations, de ce qui nourrit ma créativité.

 

Mais je te partagerai aussi mes doutes, comment je fais pour aller au delà de mes peurs et quelles sont mes astuces pour me (re)motiver sans cesse dans mon travail et dans ma vie.

Bienvenue à toi dans mon univers.

Tu vas voir l'envers du décor et tout ce qui caractérise ma vie et mon parcours de créatrice.

ARTICLES RECENTS
Recherche par tags
Pas encore de mots-clés.
SUIS-MOI SUR LES RESEAUX
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square

©www.petitecassiopeia.com

Eshop et

atelier/  boutique situé à Beautiful Day

au 28 rue des portes

50100 Cherbourg Octeville

Horaires : lundi fermé

du mardi au samedi :

de 10 h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00

Abonnez vous à la newsletter et recevez un code promotionnel de 10% valable sur votre pemière commande en ligne.