Oui, je vous raconte ma vie :)


Je reprends le travail véritablement à l'atelier aujourd'hui et j'avais à cœur de vous écrire pour terminer en beauté cette journée.

Mes vacances se sont bien passées. Je suis allée aux Baléares, plus exactement à Cala Murada, dans le sud Ouest de l'île et j'ai eu la chance de profiter de la chaleur, du soleil et de me baigner dans des eaux turquoises, tout cela avec bien entendu mon mari et ma fille, sans qui toutes ces vacances n'auraient pas eu la même saveur on est d'accord !

J'espère que pour vous aussi, l'été vous a apporté du bien être et des moments privilégiés avec vos proches. Les vacances sont précieuses en ce sens qu'elles permettent de se reconnecter à soi-même, à ses proches, pour ensuite revenir ressourcé(e), et prêt(e) à donner le meilleur de soi même dans chaque projet qui compte à nos yeux.

Et en parlant de projet, je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'en prépare un très important pour la suite de l'aventure Petite Cassiopéia !!

Je serai présente au grand salon de la mode WHO'S NEXT / PREMIERE CLASSE qui se déroulera du 8 au 12 septembre au parc expo, porte de Versailles à Paris. C'est un salon qui s'adresse principalement aux boutiques, concepts stores ... et qui présente des créateurs venus de tous horizons.

J'y présenterai la nouvelle collection Automne-Hiver 2017/18.

Afin de la sublimer et de la mettre en valeur, j'ai choisi de faire un shooting photo. Et l'histoire de ma rencontre avec Aurélie, photographe de http://www.eternityphotography.org/ devrait vous plaire.

J'ai rencontré Aurélie, grâce à un célèbre réseau social qu'on ne présente plus ;) Elle était elle même l'amie de la talentueuse Valérie, graphiste réunionnaise à qui j'ai le plaisir de confier des missions. Bref, je ne la connaissais pas, ni ne connaissais son travail. Elle a participé à quelques-uns des concours que j'organise régulièrement et un jour elle a gagné. Cela nous a donné l'occasion de parler un peu plus et de découvrir davantage nos univers respectifs et nos points commun :) Aurais-je eu l'occasion de la rencontrer sans ce réseau social ??? On ne le saura sans doute jamais. Mais cette expérience m'a confirmé qu'en étant ouverte sur le monde, attentive à tout ce qu'il me propose, je pouvais avoir l'occasion de rencontrer des partenaires de travail formidables :)

Hier, était le jour de notre shooting et j'ai passé une superbe journée. Même si le matin le temps était tout gris et nuageux, bizarrement je n'avais aucun doute quant à sa bonne évolution. Ce qui s'est confirmé puisque nous avons passé un shooting accompagné d'un beau soleil et d'une très belle lumière.

J'ai hâte de vous présenter les photos dans le prochain look book !

En attendant je vous dis à bientôt et je vous laisse 3 petites photos backstage pour patienter.

Au plaisir de vous retrouver,

Pauline, votre créatrice Bohème.

#shooting

DE QUOI PARLE CE BLOG ?

Là c'est ma trombine ^-^

Je m'appelle Pauline et je suis la créatrice des bijoux Petite Cassiopéia.

Dans ce blog, je te parlerai de mes aspirations et de mes inspirations, de ce qui nourrit ma créativité.

 

Mais je te partagerai aussi mes doutes, comment je fais pour aller au delà de mes peurs et quelles sont mes astuces pour me (re)motiver sans cesse dans mon travail et dans ma vie.

Bienvenue à toi dans mon univers.

Tu vas voir l'envers du décor et tout ce qui caractérise ma vie et mon parcours de créatrice.

ARTICLES RECENTS
Recherche par tags
Pas encore de mots-clés.
SUIS-MOI SUR LES RESEAUX
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square

©www.petitecassiopeia.com

Eshop et

atelier/  boutique situé à Beautiful Day

au 28 rue des portes

50100 Cherbourg Octeville

Horaires : lundi fermé

du mardi au samedi :

de 10 h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00

Abonnez vous à la newsletter et recevez un code promotionnel de 10% valable sur votre pemière commande en ligne.